Restaurants administratifs de l'Université de Poitiers

Le SDSD assure la gestion des restaurants administratifs de l’Université. Les restaurants sont ouverts de 11 h 45 à 13 h 30.

SERVICES CENTRAUX (centre ville)

Damien GIRAUD
Bât E5

CAMPUS

Bât A8

Accès aux restaurants

L'accès aux restaurants peut se faire avec la nouvelle carte professionnelle izly : vous passez en caisse avec votre ancien badge de restauration et la nouvelle carte professionnelle ; le transfert du solde se fera automatiquement en caisse. Si vous n'avez pas la nouvelle carte professionnelle, vous pouvez toujours utiliser l'ancien badge pour déjeuner dans les restaurants. Pour obtenir la nouvelle carte professionnelle, vous pouvez en faire la demande auprès de votre composante.

Pour les nouvelles demandes d'accès aux restaurants, vous devez posséder votre carte professionnelle izly et demander l'ouverture de votre compte par mail à sdsd.restauration@univ-poitiers.fr accompagnée du formulaire [DOC - 275 Ko] et des justificatifs. Vous ne pourrez pas avoir accès aux restaurants sans avoir fait votre demande d'accès au-préalable.

Procédure de commande

Le marché de restauration de l’Université de Poitiers comprend en plus de la restauration collective, 4 types de prestations dites « annexes » que sont :
- pause-café,
- petit-déjeuner,
- plateau-repas,
- repas servis à table dans les salles des restaurants administratif

Les commandes concernant ces prestations doivent obligatoirement faire l’objet d’une demande écrite auprès d’API, à l'aide d'un bon de commande.

Délais de commande :
Vos demandes devront parvenir à API au plus tard :
Pour les petits-déjeuners et pauses : J-1 avant 15 h.
Pour les repas servis à table et plateaux-repas : J-3 avant midi.

Restaurant des Services Centraux :
Tél : 05 49 45 41 80

Restaurant du Campus :