Nouveau au sein de l'Association Intercas

Catalogue des prestations en ligne

Bonjour,

L'Association des personnels de l'Université - INTERCAS - s'est abonnée à un nouveau logiciel.

Si vous vous êtes acquittés de votre cotisation annuelle 2019 (5 euros par foyer), vous pouvez découvrir vos nouvelles prestations en ligne sur le site www.intercas.fr en vous connectant avec votre mail professionnel et votre date de naissance. (Attention votre mot de passe sera à changer à la 1ère connexion).

Connectez-vous

Identifiant : prenom.nom@univ-poitiers.fr

Mot de passe : votre date de naissance (JJMMAAAA)

Vous souhaitez contacter l'interCAS, voici la nouvelle adresse à utilister intercas@univ-poitiers.fr

Si votre cotisation n'est pas à jour, vous trouverez le bulletin d'adhésion 2019 en cliquant ici [PDF - 148 Ko] à compléter et à renvoyer à l'InterCAS (SQVT/Service Action Sociale et Culturelle / Bât B 13) accompagné de votre règlement par chèque libellé à l'ordre de l'InterCAS.

Bonne visite,
Bien cordialement.

L'Equipe de l'INTERCAS

Découvrez quelques exemples de vos avantages