Fête des Personnels 2018

Personnels BIATSS, enseignants, venez profiter d'une belle journée festive le jeudi 28 juin 2018 à partir de 14 h sur le site du Deffend (jardin botanique universitaire).

Fête des Personnels

Cette édition 2018 est placée sous le thème "Les jeux de nos régions", le programme des activités se déroulera en deux temps :

* De 14 h  à 18 h, décathlon des personnels composé de 10 jeux par équipe : jeux de stratégie, d'adresse et de rapidité, sport partagé, Quizz, ...

* A partir de 19 h, soirée festive autour d'un buffet sera offert aux personnels, leurs conjoints et enfants.

Cette fête est ouverte à TOUS les personnels de l'Université de Poitiers (BIATSS, Enseignants, vacataires...) ainsi qu'à leurs familles pour la soirée.

Une autorisation d'absence s/c du directeur ou chef de service est accordée par le Président de l'Université (des raisons impératives de service pourront motiver un refus).

Bulletin(s) d'inscription au décathlon [PDF - 526 Ko] et/ou au dîner [PDF - 309 Ko] à retourner au SDSD jusqu'au vendredi 15 juin dernier délai.

Pour faciliter l'enregistrement des équipes il est souhaitable que la gestion du bulletin d'inscription soit centralisé par un membre de l'équipe.

Nous recherchons des volontaires pour cette journée, notamment pour être arbitre de jeu (en binôme). N'hésitez pas à envoyer un mail à sdsd@univ-poitiers.fr pour vous faire connaître.

Publié par Frederique Vray

Dernière mise à jour le 17 mai 2018