Fête des Enfants 2019 / RAPPEL Inscription jusqu'au 24 novembre 2019 inclus

La Fête des Enfants se déroulera cette année le dimanche 8 décembre 2019, de 10 h 30 à 17 h 30 au Parc des Expositions de Poitiers sur le thème «L'Aventure Médiévale»

L'Aventure Médiévale

Au programme de cette journée, des animations autour de ce thème vous seront proposées :

déambulation en costume médiéval
cracheurs de feu
- spectacle de magie
- danses médievales
- jeux médiévaux en bois
- structures gonflables
- manèges
- maquillage
- atelier créatif....

Un goûter sera distribué aux enfants jusqu'à 14 ans inclus.

Les grands-parents universitaires, actifs ou retraités, peuvent venir avec leurs petits-enfants le goûter à leur charge devra être réglé (2 € par enfant) avant la fin des inscriptions auprès de l'InterCAS (Bât B 13).

Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents ou grands-parents

Un système de restauration vous sera proposé sur place pour le déjeuner.

Pour l'organisation de cette manifestation, les inscriptions ne pourront être ouvertes que jusqu'au :
Dimanche 24 novembre 2019 inclus

Inscription dès à présent :

* Inscrivez-vous en ligne sur notre site, cliquez ici.
ou
* Télécharger le bulletin d'inscription papier [PDF - 700 Ko] à compléter et à retourner à l'InterCAS (Bât B 13)

* Vous souhaitez participer cette manifestation vous devez déjà avoir réglé votre adhésion 2019 à l'association InterCAS. Si ce n'est pas le cas, merci de faire le nécessaire avant la fête des enfants (voir ci-dessous).

Adhésion :
Pensez à régler votre adhésion pour l'année 2019. Pour accéder au bulletin d'adhésion cliquez ici.

Pour des raisons d'assurance, les personnes extérieures à l'Université de Poitiers ne sont pas admises.

Pour les personnels du CNRS, merci de vous inscrire directement auprès d'Héba RIAD.

Bénévoles, Les Mains, Volontaire, Envelopper, Protéger

Nous recherchons
des bénévoles pour cette journée
offerte aux enfants

Si vous disposez de quelques heures ou plus pour encadrer les activités (surveillance, accueil...), vous pouvez contacter Corinne Laville par mail jusqu'au 24 novembre 2019 :

corinne.laville@univ-poitiers.fr

L'équipe de l'InterCAS vous remercie.

Dernière mise à jour le 14 novembre 2019