Fête des Enfants 2018 / Inscriptions impératives jusqu'au 23 novembre 2018

La Fête des Enfants se déroulera cette année le dimanche 9 décembre 2018, de 10 h 30 à 17 h 30 au Parc des Expositions de Poitiers sur le thème « Nos amis les clowns »

Fête des Enfants

Au programme de cette journée, des animations autour de ce thème vous seront proposées :

- spectacles de clowns
- structures gonflables
- manèges
- maquillage
- promenade en carriole (Il y aura une carriole adaptée pour enfant en situation d'handicap) ...

Un goûter sera distribué à tous les enfants.

Les grands-parents universitaires, actifs ou retraités, peuvent venir avec leurs petits-enfants le goûter à leur charge devra être réglé (2 € par enfant) avant la fin des inscriptions auprès de l'InterCAS (Bât B 13).

Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents ou grands-parents

Un système de restauration vous est proposé sur place pour le déjeuner.

Pour la bonne organisation de cette manifestation, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au :
vendredi 23 novembre 2018 inclus

Inscription dès à présent :

* Inscrivez-vous en ligne sur notre site, cliquez ici
ou
* Télécharger le bulletin d'inscription papier [PDF - 888 Ko] à compléter et à retourner à l'InterCAS (Bât B 13)

* Vous souhaitez participer cette manifestation vous devez déjà avoir réglé votre adhésion 2018 à l'association InterCAS. Si ce n'est pas le cas, merci de faire le nécessaire (voir bulletin d'adhésion ci-dessous).

Pour des raisons d'assurance, les personnes extérieures à l'Université de Poitiers ne sont pas admises.

Pour les personnels du CNRS, merci de vous inscrire directement auprès d'Héba RIAD.

Adhésion :
Pensez à régler votre adhésion pour l'année 2018. Pour accéder au bulletin d'adhésion cliquez ici.

Nous recherchons des bénévoles pour cette journée.

Si vous disposez de quelques heures ou plus pour encadrer les activités (surveillance, accueil...), vous pouvez contacter Corinne Laville (corinne.laville@univ-poitiers.fr).

Publié par Frederique Vray

Dernière mise à jour le 15 novembre 2018