Concours pour la Fête des Enfants 2018 !

Votre enfant aime dessiner et colorier ? Il peut participer à notre concours de dessin

Fête des Enfants

Dans le cadre de la Fête des Enfants qui se déroulera le

Dimanche 9 décembre 2018

nous organisons un concours de dessin ouvert aux enfants des personnels de l'Université de moins de 13 ans.

L'objectif de ce concours est de faire participer les enfants à la réalisation de l'affiche de l'évènement autour du thème "NOS AMIS LES CLOWNS".

Le gagnant verra son dessin utilisé pour la réalisation de l'affiche de l'évènement.

Les 3 premiers dessins sélectionnés se verront remettre un prix.

Tous les dessins des enfants participants seront exposés lors de la Fête des Enfants.

Les enfants produiront leur dessin sans l'aide d'un adulte en privilégiant les feutres ou la peinture pour un meilleur rendu.

Bulletin de participation (cliquez Ici [PDF - 997 Ko]) à retourner au SDSD avec le dessin avant le 1er octobre 2018.

Dernière mise à jour le 6 septembre 2018