Cirque Medrano à Châtellerault

Cirque Medrano / La Légende du Dragon

Le cirque Medrano est heureux de vous présenter son tout nouveau spectacle événement en tournée dans toute la France « La Légende du Dragon ».

Grâce à une mise en scène audacieuse et d’incroyables effets spéciaux, vivez deux heures de spectacle « Live », où Animaux, Acrobates, Trapézistes, Jongleurs et Chanteurs vous emmènent dans une superproduction comme vous ne l’avez jamais vu, avec l’exceptionnelle apparition du légendaire Dragon, une créature gigantesque de plus de 10 mètres !

Depuis des millénaires, le mythe du dragon attise l’imagination de toutes les civilisations et de tous les peuples. Doté de qualités physiques et mentales surnaturelles, il est symbole de Force, Courage, Puissance et Sagesse. Par le passé, il régnait en maître sur les artistes de cirque et leur transmettait ses incroyables qualités en leur insufflant le légendaire « feu sacré du dragon ».

Endormi depuis des siècles, une légende raconte que seuls les incroyables pouvoirs des artistes de cirque pourraient lui redonner sa force originelle afin de délivrer la Déesse du cirque, prisonnière des gardiens du feu.

Il met au défi nos artistes de lui transmettre leurs pouvoirs extraordinaires et leurs valeurs exceptionnelles :
- Le Courage : John Selepe et ses tigres Sibériens,
- La Force et la Grace : duo Erlan, Mains à mains,
- La Maitrise : Roller Acrobatique du Duo Diorios,
- La Ténacité : le Jongleur Pedro Pontigo,
- La Complicité : Juan Guttierez et ses Perroquets d’Amazonie,
- L’Audace : l’incroyable trapéziste Jéronimo,
- L’Intrépidité : le clown Anthony,
- La Générosité et la Passion : Celia Berthier Caroli et ses animaux exotiques,
- La Détermination et la Fascination : duo Pasieka à la perche aérienne,
- La Virtuosité et la Persévérance : Yelena aux tissus aériens,
- La Connivence et la Sagesse : Didi Moura et ses Chiens espiègles et comédiens
- L’Héroïsme et la Puissance : les cascadeurs à Motos, les « Dragons Riders »
- Grand final «  Les Etoiles du Cirque du Dragon »

En piste, nos artistes donnent le meilleur d’eux-mêmes afin de permettre au dragon d’accomplir sa destinée et de partager avec vous un grand moment de rêve, de rire, de frissons et d’émotion.

Lieu : Parking du stade de la Montée rouge

Représentations :

* Mardi 22 janvier 2019 : 18h00 et 20h30
* Mercredi 23 janvier 2019 : 14h30 et 18h00

Prix des places subventionnées par l'InterCAS (le tarif subventionné est réservé au personnel de l'Université, le conjoint et les enfants à charge) :

- Tribune d’honneur : 6 € au lieu de 30 €
- Tribune privilège : 8 € au lieu de 34 €
- Loge : 10 € au lieu de 45 €
- Offre incroyable : Pass 4 personnes en tribune privilège 24 € au lieu de 136 €.

Place Enfant Gratuite pour les - de 24 mois, sous condition d'être assis sur les genoux d'un adulte.

Billets en vente du lundi 7 au jeudi 17 janvier 2019 auprès de :

Mme VIOLET Isabelle
IUT 86 Site de Châtellerault / Département Mesures Physique.

Avant de vous déplacer merci de prendre contact avec elle soit par mail (isabelle.violet@univ-poitiers.fr) ou par téléphone au 05 49 02 52 00.

Adhésion

Pensez à régler votre adhésion pour l'année 2019. Pour accéder au bulletin d'adhésion cliquez ici.

Dernière mise à jour le 11 janvier 2019