Cirque de Saint Petersbourg

Samedi 27 oct. : 14h30, 17h et 20 h
Dimanche 28 oct. : 10h30, 14h30 et 17h

Tarifs :

Places subventionnées* par l'InterCAS (le tarif subventionné est réservé au personnel de l'Université, le conjoint et les enfants à charge) :

- Tribune d’honneur : 6 €* au lieu de 30 €
- Tribune privilège : 8 €* au lieu de 34 €
- Loge : 12.5 €* au lieu de 45 €
- Pass "Emotion" pour 4 personnes en tribune privilège 24 €* au lieu de 136 €

Si vous souhaitez des places pour une personne qui n'entre pas dans la composition de la famille nous pouvons vous proposer un tarif préférentiel (exemple : en tribune privilège 16 € au lieu de 34 €).

Le cirque de St Petersbourg vous présente une pléiade d’artistes russes qui vous transporteront au pays des Steppes, de la Toundra et des ballets Russes. Ils sont tous récompensés dans les plus beaux festivals de la planète et font la tradition du cirque russe :
la grande cavalerie des steppes mongoles présentée par le légendaire Ghensis Khan, le fameux groupe mixte de Lions et de Tigres du Grand Cirque de Saint-Petersbourg, l’époustouflant et envoûtant ballet aérien de Camilla, du cirque national du Kazakhstan, les équilibres du trio Todorov, à la coupole du chapiteau, les envolées aériennes de la ravissante Tatiana, du jamais vu sous le chapiteau, la magie des bulles de Lurie Brachinov, force et esthétique, Alisher aux sangles aériennes, le globe des motos, "Crazy Riders" les cascadeurs de l’extrême, coup de coeur du Public.

Un spectacle magique et fantastique pour petits et grands orchestré par une mise en scène rythmée par les grands ballets du Cirque de Saint Petersbourg.

Adhésion

Pensez à régler votre adhésion pour l'année 2018. Pour accéder au bulletin d'adhésion cliquez ici.

Publié par Frederique Vray

Dernière mise à jour le 19 octobre 2018