Assemblée Générale de l'Association InterCAS

Assemblée Générale de l'InterCAS

Vous êtes cordialement invités à l'Assemblée générale qui se déroulera mardi 27 février 2018 à 16 h 30 au SDSD (Bât B13).

« L'action sociale, culturelle et sportive de l'Université de Poitiers est essentielle pour le bien-être des personnels. Pour réaliser au mieux les projets, l'aide de chacun est indispensable. C'est pourquoi nous comptons sur votre présence à l'AG pour nous apporter vos idées. » Pierre Bonnin, Président de l'InterCAS.

L'Association InterCAS est une structure associative gérée par des bénévoles. Pour son bon fonctionnement, il est important que tout le monde s'implique en fonction de ses possibilités. Sans bénévoles, l'InterCAS sera peut-être amené à réduire le nombre de ses activités au détriment de nous tous. Toutes les aides ponctuelles ou permanentes sont les bienvenues.

Nous espérons vous retrouver nombreux à cette occasion et partager ensemble le verre de l'amitié.

Ordre du jour :

* Rapport moral
* Rapport financier
* Questions diverses

* Une autorisation d'absence est accordée par le Président de l'Université de Poitiers à tous les personnel désirant assister à l'AG (demande à adresser au directeur de composante s/c du chef de service). Des raisons impératives de service pourront motiver un refus.

Dernière mise à jour le 9 février 2018